immediat2La campagne "immediat" du Centre d'Action Laïque propose de mettre en perspective deux notions qui rythment notre quotidien : immédiateté et média. L'intention du CAL est que de la fusion de ces deux mots naisse la distance nécessaire à l'exercice de l'esprit critique et du libre examen. www.immediat.org

 

 visionnez le teaser de la campagne ci-dessous et laissez vos impressions et commentaires sur le site...

L'immédiateté est le temps de l'homme pressé qui s'agite et trépigne d'impatience. C'est aussi le temps de l'homme hyper éveillé et hyper informé, membre actif de notre village planétaire et soucieux de savoir ce qui se passe partout et à tout moment. Par média, nous entendons toutes les formes de communication médiatisées : la presse écrite, la radio, la télévision, internet et les réseaux sociaux.

 Dans ce flux médiatique effréné, riches de toutes ces informations, qu'en est-il de notre envie de s'inscrire dans la durée afin de faire sens et société ? Certains parmi nous le veulent. La résistance s'organise et utilise tous les médias pour mobiliser et agir. D'autres courent sans arrêt, savent-ils où ils vont ? Savent-ils où nous allons ?

Plus d'infos sur le site: www.immediat.org 

 

À propos

Ils nous soutiennent

     sponsors 01
sponsors 02
sponsors 03 
           sponsors 06
sponsors 07 
      sponsors 05
sponsors 04
sponsors 08

CAL2009 LOGODEFINITIF Glossy Web

33-35, Boulevard de la Sauvenière
4000 Liège
Tél: 04 232 70 40
Fax: 04 222 27 74
Email: info@calliege.be

Google+

S5 Box

Register

*
*
*
*
*
*

Fields marked with an asterisk (*) are required.